VTECH Mon Panda Little App

VTECH Mon Panda Little App

Description produit pour VTECH Mon Panda Little App




Description :
Une housse pour transformer son smartphone en peluche interactiveUne housse très résistante pour protéger et verrouiller le smartphone.1 application à télécharger gratuitement sur l'Apple Store et sur Google Play, "Little App Panda", spécifiquement conçue pour éveiller Bébé.5 activités lui permettront de découvrir l'alphabet, les chiffres, les formes, les animaux et les parties du corps et un karaoké lui permettra de chanter en choeurpatible avec l'iPod touch, différents modèles d'iPhone (iPhone, iPhone 3GS et iPhone 4), et certains smartphones sous Android (notamment HTC EVO, Samsung Galaxy S2, ou Motorola Atrix).Peluche au format idéal pour Bébé.Différentes textures à manipuler pour développer le toucher.L'attache en...


Product features :

Caractéristiques du produit VTECH Mon Panda Little App



le produit VTECH Mon Panda Little App Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

S'il vous plaît cliquez ici pour Détails

Ou ajouter ICI Article Dans le Panier






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

0 komentar:

Posting Komentar