VTECH Mon lumi'mobile parlant

VTECH Mon lumi'mobile parlant

Description du produit pour VTECH Mon lumi'mobile parlant




Description :
Mon lumi'mobile parlant de V-TECH est un mobile 4 en 1 super complet avec capteur sonore et fonction enregistrement.Livrée avec 3 adorables peluches détachables, cette veilleuse musicale, en forme d'oie stylisée, possède 3 modes : berceuses, sons de la nature ou les 2. Elle est aussi équipée d'un globe lumineux animé pour capter l'attention de Bébé et, ainsi, participer à l'apaiser. Grâce au capteur sonore intégré, le mobile se déclenche automatiquement dès que Bébé pleure. Et si cela ne suffit pas à le rassurer, il est aussi possible d'enregistrer un message à son attention. Mais cette veilleuse va aussi participer à éveiller Bébé, notamment s'il tire sur les pattes de l'oie en tissu tout doux, Bébé entend des peti...


Product features :

Caractéristiques du produit
VTECH Mon lumi'mobile parlant



le produit VTECH Mon lumi'mobile parlant Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

Ici vous souhaitez Détails sur le produit

Ou ajouter ICI Produit Dans le Magasinage






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

0 komentar:

Posting Komentar