Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Mon Lumi Mobile Parlant

Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Mon Lumi Mobile Parlant

Détails du produit d' Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Mon Lumi Mobile Parlant




Description :
Le Mobile bébé mon lumi'mobile parlant est un mobile parlant qui enregistre la voix de maman et réconforte bébé dès qu'il pleure.Idéal pour les bébés dès la naissance et jusqu'à 24 mois.Fonction 4 en 1 :- mobile avec 3 peluches détachables- projecteur sur la t^te de l'oie qui projette au plafond un décor féerique pour bébé.- veilleuse musicale avec 3 modes d'écoute : berceuses, sons de la nature ou les 2.- globe lumineux animé pour rassurer bébéGrâce au capteur sonore intégré, le mobile se déclenche automatiquement dès que bébé pleure.Si l'on tire sur les pattes de l'oie en tissu tout doux, bébé entend des petites phrases.Minuterie de 3, 5 et 10 minutes.Une chansons, 14 mélodies douces et 5 sons de la nature.Le...


Product features :

Caratteristiche per Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Mon Lumi Mobile Parlant

  • Age Minimum : Dès la Naissance
  • Dimensions : 38,6 x 12,8 x 28,5 cm
  • Nécessite des piles : 4 x LR20
  • Contenu du packaging : un jouet
  • Garantie : 1 an
  • Valeur éducative: Toucher, voir, entendre



le produit Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Mon Lumi Mobile Parlant Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

Ici vous souhaitez Détails sur le produit

Ou ajouter ICI Produit Dans le Magasinage






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

0 komentar:

Posting Komentar