Vtech - 78905 - Jouet 1er Age - Mon Abeille à  Merveilles

Vtech - 78905 - Jouet 1er Age - Mon Abeille à  Merveilles

Description produit pour Vtech - 78905 - Jouet 1er Age - Mon Abeille à  Merveilles




Description :
Le Jouet d'éveil bébé mon abeille à merveilles est une abeille toute douce qui veille sur le sommeil de bébé et l'accompagne dans ses découvertes !Idéal pour les bébés dès la naissance et jusqu'à 24 moisMode jour : en appuyant sur les pattes, bébé découvre les chiffres, les formes et les couleurs. Un détecteur de mouvements déclenche automatiquement des effets sonores rigolos et des mélodies.Mode nuit : des berceuses s'enchainent et l'intensité lumineuse du globe sur le ventre de l'abeille varie en douceur pour rassurer bébé. Undétecteur sonore déclenche des mélodies pour rassurer bébé quand il pleure.Les ailes de l'abeille sont en tissu bruissant.Le Jouet d'éveil bébé mon abeille à merveilles propose 12 mélod...


Product features :

Caratteristiche per Vtech - 78905 - Jouet 1er Age - Mon Abeille à  Merveilles

  • Age Minimum : Dès la Naissance
  • Dimensions : 21 x 11 x 23 cm
  • Nécessite des piles : 2 x LR6
  • Descriptif Produit : Une abeille toute douce qui accompagne Bébé de jour comme de nuit !Muni du pinceau magique Bébé multiplie les découvertes en explorant les univers colorés.
    Il découvre les couleurs, les formes, les lettres et les chiffres, de jolies comptines, mais aussi la musique grâce aux touches de piano.
    Faites entrer l'artiste !
  • Contenu du packaging : un jouet
  • Garantie : 1 an
  • Valeur éducative: Toucher, voir, entendre



le produit Vtech - 78905 - Jouet 1er Age - Mon Abeille à  Merveilles Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

S'il vous plaît cliquez ici pour Détails

Ou ajouter ICI Produit Dans le Panier






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

0 komentar:

Posting Komentar