Vtech - 70155 - Ma Jolie Voiturette

Vtech - 70155 - Ma Jolie Voiturette

Détails du produit d' Vtech - 70155 - Ma Jolie Voiturette




Description :
Le Jouet d'éveil bébé ma jolie voiturette est une voiture parlante et musicale avec classeur de formes. Idéal pour les enfants de 12 à 36 mois. 2 modes de jeu : découverte ou musical. Avec le Jouet d'éveil bébé ma jolie voiturette bébé découvre des formes, des couleurs, de la musique. Il y a 5 formes à encastrer, des touches piano à l'avant , une cordelette pour titrer le véhicule et les phares sont lumineux. Le petit chien se balance de droite à gauche quand bébé fait avancer la voiture. Le Jouet d'éveil bébé ma jolie voiturette propose 1 chanson et 6 mélodies. Les 5 formes se rangent à l'intérieur de la voiture et se retirent en ouvrant le coffre à l'arrière. fonctionne avec 2 piles LR6 fournies.


Product features :

Caratteristiche per Vtech - 70155 - Ma Jolie Voiturette

  • Descriptif produit : Une voiture parlante et musicale avec classeur de formes.
    5 formes à encastrer.
    Découverte des formes, des couleurs, de la musique.
    2 modes de jeu : musical ou découverte.
    Touches piano à l'avant pour l'éveil musical de Bébé.
    Le petit chien se balance de droite à gauche quand Bébé fait avancer la voiture.
    Phares lumineux.
    1 chanson et 6 mélodies.
    Les 5 formes se rangent à l'intérieur de la voiture et se retirent en ouvrant le coffre à l'arrière.
  • Age : 12 - 36 mois
  • dimensions du packaging : 22 x 30 x 18 cm
  • Dimensions du produit seul : 15 x 19 x 20 cm
  • Nécessite des piles : 2 x LR06 incluses
  • Contenu du packaging : un jouet
  • Garantie fournisseur: 1 an



le produit Vtech - 70155 - Ma Jolie Voiturette Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

Ici vous souhaitez Détails

Ou ajouter ICI Produit Dans le Magasinage






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

0 komentar:

Posting Komentar