Hasbro - Mon Petit Poney - 69044 - Figurine - Animaux - Bébé Poney Figurine Perm - StarSong

Hasbro - Mon Petit Poney - 69044 - Figurine - Animaux - Bébé Poney Figurine Perm - StarSong

Détails sur le produit Hasbro - Mon Petit Poney - 69044 - Figurine - Animaux - Bébé Poney Figurine Perm - StarSong




Description :
MY LITTLE PONY-Bébé poney Star song
1 bébé poney avec plusieurs accessoires
avec son chapeau de fête et son ballon, StarSong est prête à fêter son anniversaire
A partir de 3 ans


Product features :

Critères pour les produits Hasbro - Mon Petit Poney - 69044 - Figurine - Animaux - Bébé Poney Figurine Perm - StarSong

  • Age Minimum: 3 ans
  • Dimensions: 10.8 x 5.1 x 16.8 cm
  • Nécessite des Piles: Non
  • Descriptif Produit: Un assortiment de 2 bébés Poneys de nouvelle taille avec leur propre vêtement et jouet



le produit Hasbro - Mon Petit Poney - 69044 - Figurine - Animaux - Bébé Poney Figurine Perm - StarSong Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

Cliquez ici pour Détails sur le produit

Ou ajouter ICI Article Dans le Panier






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

0 komentar:

Posting Komentar