VTECH Kidigo - Mon premier lecteur multimédia - bleu

VTECH Kidigo - Mon premier lecteur multimédia - bleu

Description du produit pour VTECH Kidigo - Mon premier lecteur multimédia - bleu




Description :
Votre enfant va adorer le Kidigo - mon premier lecteur multimédia de Vtech. Spécialement conçu pour les petits dès 3 ans, ce lecteur leur permet d'écouter de la musique, de regarder des photos et des dessins animés comme les grands. Du contenu est également disponible sur la plateforme de téléchargement Explorpark Vtech. Le Kidigo profite d'une mémoire interne de 2Go, capable de stocker jusqu'à 4 heures de vidéo ou 30 heures de musique. Si cela ne suffisait pas, sachez que vous pouvez ajouter uen carte micro SD pour augmenter sa capacité.Vtech opte pour un grand écran anti-chocs indispensable pour résister à la vie trépidante des petits utilisateurs. Le Kidigo-mon premier lecteur multimédia s'utilise en solo ou à plusieur...


Product features :

Critères pour les produits VTECH Kidigo - Mon premier lecteur multimédia - bleu



les articles VTECH Kidigo - Mon premier lecteur multimédia - bleu Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

Cliquez ici pour Détails

Ou ajouter ICI Article Dans le Magasinage






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

0 komentar:

Posting Komentar