Vtech - 60885 - Maya l'abeille - Mon Livre des Découvertes

Vtech - 60885 - Maya l'abeille - Mon Livre des Découvertes

Description du produit pour Vtech - 60885 - Maya l'abeille - Mon Livre des Découvertes




Description :
Maya L'Abeille Mon Livre Des Découvertes


Product features :

Critères pour les produits Vtech - 60885 - Maya l'abeille - Mon Livre des Découvertes

  • Descriptif produit : Un livre interactif et lumineux pour découvrir les aventures de Maya l'abeille. 6 pages illustrées faciles à tourner pour suivre Maya dans ses aventures. 3 boutons personnages pour découvrir les couleurs et des effets sonores. 7 boutons cache - cache en relief à manipuler pour déclencher des phrases, des effets sonores amusants et découvrir les lettres avec les amis de Maya. 1 chanson et 12 mélodies. Réglage du volume sonore.
  • Age : 9 - 36 mois
  • dimensions du packaging : 24,5 x 25,5 x 6 cm
  • Dimensions du produit seul : 17 x 17.7 x 3.8 cm
  • Nécessite des piles : 2 x LR03 incluses
  • Contenu du packaging : un livre
  • Garantie fournisseur : 1 an



les articles Vtech - 60885 - Maya l'abeille - Mon Livre des Découvertes Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

S'il vous plaît cliquez ici pour Détails

Ou ajouter ICI Article Dans le Panier






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

0 komentar:

Posting Komentar