Vtech - 147605 - Jouet de Premier Age - Mon Copain des Découvertes - Winnie

Vtech - 147605 - Jouet de Premier Age - Mon Copain des Découvertes - Winnie

Description du produit pour Vtech - 147605 - Jouet de Premier Age - Mon Copain des Découvertes - Winnie




Description :
Winnie - Mon copain des découvertes


Product features :

Caractéristiques du produit
Vtech - 147605 - Jouet de Premier Age - Mon Copain des Découvertes - Winnie

  • Descriptif produit : Une peluche parlante et musicale toute douce. 2 gros boutons Formes lumineux (un rond et un triangle).1 pot de miel.1 capteur de mouvement : Winnie émet des sons rigolos lorsque Bébé secoue la peluche. Pour faciliter le lavage, l'anneau musical est amovible. 3 chansons. Arrêt automatique et réglage du volume sonore.
  • Age : 3 - 24 mois
  • dimensions du packaging : 24 x 25 x 15 cm
  • Dimensions du produit seul : 20 x 18 x 14.5 cm
  • Nécessite des piles : 1 x LR06 incluses
  • Contenu du packaging : un hochet



le produit Vtech - 147605 - Jouet de Premier Age - Mon Copain des Découvertes - Winnie Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

Ici vous souhaitez Détails sur le produit

Ou ajouter ICI Produit Dans le Panier






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

0 komentar:

Posting Komentar