Barbie - Y6372 - Poupée - Mariposa Royaume des Fées

Détails sur le produit Barbie - Y6372 - Poupée - Mariposa Royaume des Fées
Description :
Product features :
Critères pour les produits Barbie - Y6372 - Poupée - Mariposa Royaume des Fées
- La fée papillon Mariposa revient dans une toute nouvelle aventure ! Barbie est à l'affiche de Barbie Mariposa et le Royaume des Fées comme ambassadrice auprès d'un lointain royaume féérique. Elle y apprendra à affronter ses peurs à l'aide d'une nouvelle amie, Catania. Cette poupée Mariposa est inspirée du personnage du film !
- Nécessite des piles: Aucune
- Age Minimum: 3 ans
- Points clés :
- La robe se transforme en de grandes ailes scintillantes
- Les ailes se déploient en appuyant sur un bouton
- Contient une poupée et des vêtements attachés - Description du produit: Une aile de papillon délicatement dessinée à l'encre noire sur un bustier de satin orange et rose fushia. De larges pétales de rose pour former le jupon. Blonde et charmante voici Mariposa princesse et amie fidèle des fées papillons. Un ruban de satin dans son dos libère les deux ailes qui se déploient en virevoltant, colorées et scintillantes de paillettes, et se placent dans son dos comme par magie. Ses chaussures sont ornées de lacets qui serpentent le long de ses jambes. Un bouton remontoir est placé dans son dos pour replier les grandes ailes et reformer le jupon.
les articles Barbie - Y6372 - Poupée - Mariposa Royaume des Fées Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.
S'il vous plaît cliquez ici pour Détails sur le produit
Ou ajouter ICI Article Dans le Panier
Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.
0 komentar:
Posting Komentar